Qu'est-ce que theTennis ?

Pas un site e-commerce ou nième comparateur de prix !

Plus d'infos sur theGoodery

0
Posté : 18 avr. 2014
Blogueur, rédacteur, tennisman amateur

Fan des eighties

Avec son look tout droit sorti des années 80, une épaisseur de cadre allant de 25 à 26,5 sa zone de frappe généreuse, on pourrait croire que la Wilson Juice 100S est une raquette taillée sur mesure pour les papy’s et les mamy’s.

Et bien vous auriez tort. Avec cette nouvelle Wilson Juice 100S Wilson chasse sur les terres des cadres de compétitions puissants comme l’Aéroprodrive, ou autres Prince Warrior ESP. Et oui, rien de moins.


Welcome to Patates Land

L’objectif avoué de la Wilson Juice 100S est de permettre à son heureux possesseur d’envoyer de bonnes grosses patates du fond du court avec un effet accentué grâce à un plan de cordage 16x15.

Et bien il faut l’avouer de ce côté le contrat est rempli, et bien rempli. Avec ce cadre on trouve sans forcer de bonnes longueurs, avec un lift bien agressif. 

La raquette pèse 304 grammes. ce poids relativement lourd est cependant bien réparti et l’ensemble est stable et très maniable. Je joue avec un revers à une main et je n’ai pas eu de soucis particuliers pour la  bouger.

A la volée ou en smash la raquette reste suffisamment précise pour peu que vous jouiez relâché.

C’est cool la puissance

Car c’est ça l’avantage d’avoir une raquette puissante c’est que l’on peut se concentrer sur d’autres phases de jeu que la frappe. Avec la Wilson Juice 100S vous allez pouvoir vous appliquer sur votre technique et trouver de bons angles pour placer votre balle.

Autre atout...

Suite et fin du test sur Tennis tribune




Connectez-vous avant de répondre.